Il y a pas mal de clavier sympa pour ça. Pour le recrutement, Siine keyboard est pas mal, car il permet d'enregistrer des messages dans le clavier, et ensuite de le mettre où vous voulez rapidement. Pour des messages plus occasionnels, comme la description, il suffit de l'écrire dans les "notes" de les copier, puis d'utiliser un clavier qui gère les copiers collers (perso j'utilise codeboard, qui propose la touche ctrl et donc les raccourcis ctrl C, ctrl V, ctrl X, ctrl A...).
Par contre petite question concernant la description de clan. À partir de 4 ou 5 lignes, le jeu se mets à effacer très rapidement le texte sur Android pour pas que la description dépasse ces 4 ou 5 lignes. Perso, la dernière fois que je l'ai fais, j'ai du utiliser un contrôle de mon téléphone depuis l'ordi avec une macro qui colle la description et appuie sur le bouton à toute vitesse pour pas que le jeu efface trop de texte
Le résultat est pas exactement celui que je recherche, mais c'est un peu trop pénible à modifier. Si vous avez une astuce je suis preneur (j'ai essayé sur émulateur : pareil).