[RESOLU] Éditeur de plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
27
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème lors de l'utilisation de l'éditeur de plan clash of clans. Lorsque j'ouvre cette fonctionnalité et commence à créer un nouveau plan, l'icône de perte de signal s'active alors que je suis systématiquement en 4G 3 barres minimum. Il est donc impossible que mon téléphone ne soit pas en capacité d'effectuer cette action...

Seriez-vous comment résoudre ce soucis ? J'ai déjà essayer de désactiver/ré-activer ma connexion, éteindre/allumer mon téléphone, rien n'y fait. C'est également le cas pour un ami.

Merci par avance.
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
essaie de changer de village en étant pas en 4G, mais plutot en wifi normale et fixe
 
W

Will.92

Visiteur
Supprime le jeu de ton multi-tâche et relance-le ! Ça m'es arrivé et après cette "manœuvre", ça fonctionnai de nouveau ;)
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
31
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Les raisons les plus fréquentes des crashs sont :
  1. Mauvaise connexion internet ;
  2. Problèmes avec les serveurs Supercell ;
  3. Maintenances ;
  4. Usure, âge, capacité de votre téléphone.
Soyez donc certain d’avoir :
  • Une connexion stable ;
  • Que la mémoire de votre téléphone est suffisante (même si le jeu est déjà installé cela joue quand même) ;
  • Enlever toutes les tâches en cours (vérifiez que vous n’avez pas d’application en veille).
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
27
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à résoudre le problème comme un grand lol.
Cela était du à la version des fêtes, je n'avais pas actualiser le jeu (maj) depuis le temps.. Le tout est maintenant réglé !!

Merci à vous :)!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.