Je suis à peu près dans le même cas de figure, sauf que j'ai déjà mes murs 7. J'hésite vraiment à les passer niv 8 avant d'upgrade mon hdv, car la quantité d'or nécessaire me rebute.
500 000 d'or x 225 murs = 112 500 000 d'or (pour info, depuis que j'ai commencé le jeu en juillet dernier, j'ai volé au total 196 378 576 d'or).
En 10 jours d'upgrade de l'hdv 9, impossible de récolter autant d'or.
En faisant mes petits calculs, si tu arrives à chopper en moyenne 150 000 d'or par attaque, je dois faire 750 attaques pour y arriver. Chaque saison, je tourne aux alentours de 120-150 attaques, soit environ 8 a 10 attaques par jour.
Donc, en maintenant ce rythme, j'en aurai pour 75 à 90 jours, soit 2 mois et demi à 3 mois, pour upgrader tous mes murs lvl 8. Ça fout les jetons, surtout quand c'est la seule chose qui te manque ! Du reste, ce calcul ne prend pas en compte ce que je récoltes avec mes mines, mais ne prends pas en compte non plus ce que l'on me vole ! Donc je devrais sûrement volé plus d'or encore que ces fameux 112 500 000...
Vos avis sur la question ? Est-ce bien utile ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ceux qui ont déjà les murs 8, comment ont-ils procédé (sans gemmer) ?