- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Voilà. C'est venu sur le coup. Je tiens vraiment a remercier toutes les personnes qui influent la vie sur le forum...Les voila : (grosse liste, prévoyez a boire/manger pour 26 jour)
@Darkry...Pas besoin de vous expliquer. (Presque) Le même humour que moi, moqueur, noir, mais adoré...
@Menerv, comment remercierais-je sans toi...Merci pour le forum, l'organisation...
@pteroda ! Ah celui la...Quel con ! Cible de mes blagues de merde occasionnellement, un ami, une personne que l'on oublie pas ! Quelle joie de savoir qu'il est devenu modo ! Je l'adore, un des grands de ce forum !
@starkilest Ses avatars x) Géniaux ! Je les adore...Comme lui ! Manque de sérieux avant modo, maintenant c'est l'armée.
@CastresOlympiqueCastres Un gentil bonhomme, des bons tutos !
@LordVal Les Tutos de malade :0 Surtout celui sur les villages...Excellent !
@Shiliman Des pommes frites, des frites. A quand la purée ?
@Kazuhiko51 Premier membre utile et qui aide les gens !
@Jeusto Nom de manga ? Nom mignon, comme lui...Topic a flood alert ^^
@ForaxX Faux suisse. Il mange meme pas de fondue x)
@Flo1290 Vrai suisse, LUI
Avant de vous dire merci, et de vous saluer, je tiens a vous dire que je ferais un topic sur chacun de ces membres...1/Semaine !
Voila ! Bisous.
@Darkry...Pas besoin de vous expliquer. (Presque) Le même humour que moi, moqueur, noir, mais adoré...
@Menerv, comment remercierais-je sans toi...Merci pour le forum, l'organisation...
@pteroda ! Ah celui la...Quel con ! Cible de mes blagues de merde occasionnellement, un ami, une personne que l'on oublie pas ! Quelle joie de savoir qu'il est devenu modo ! Je l'adore, un des grands de ce forum !
@starkilest Ses avatars x) Géniaux ! Je les adore...Comme lui ! Manque de sérieux avant modo, maintenant c'est l'armée.
@CastresOlympiqueCastres Un gentil bonhomme, des bons tutos !
@LordVal Les Tutos de malade :0 Surtout celui sur les villages...Excellent !
@Shiliman Des pommes frites, des frites. A quand la purée ?
@Kazuhiko51 Premier membre utile et qui aide les gens !
@Jeusto Nom de manga ? Nom mignon, comme lui...Topic a flood alert ^^
@ForaxX Faux suisse. Il mange meme pas de fondue x)
@Flo1290 Vrai suisse, LUI
Avant de vous dire merci, et de vous saluer, je tiens a vous dire que je ferais un topic sur chacun de ces membres...1/Semaine !
Voila ! Bisous.