Intermédiaire RECRUTE SUITE DEPART PERFORMEURS

benj162500

Barbare
27 Juillet 2017
1
0
1
Clan Français lvl 7, constitué d'adultes'amis, on cherche joueurs niveau moyen à fort, à partir d'hdv 8 pour augmenter l activité du clan (tchat et gdc) recrute sur invitation à partir de 1300 trophées, gdc non stop lorsque c'est possible. possibilité de fusionner avec un autre clan faire proposition. possibilité de me contacter par mail lesuisse.laetitia@neuf.fr ou sur invitation #9w9PRQCQ, on vous attend avec impatience, go for war :)

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Chef adjoint des BREIZH REBELS, clan niv9 bientôt 10 , nous serions désireux d'accueillir de nouveaux clasheurs. Le mieux serait de se rencontrer pour établir une stratégie de fusion et plus si affinité. :D
Au plaisir de se rencontrer et de tchater, soit notre invité. Présente toi de ma part:stop:
Le clan #L2Y808V
Bonne journée :pompus:

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Laetitia/benj,

Je suis Fred de Wallonie Power. Je vois que tu recherches des joueurs mais peut discuter de fusion aussi... dois-je comprendre que vous accepteriez de rejoindre un autre clans ? Si c'est le cas, peut-être pourrions-nous en discuter en privé ou dans le jeu selon ta meilleure convenance.

Wallonie Power est un clan lvl 10 adulte orienté GDC mais en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu...
Le lien vers la description du clan est dans ma signature... et pour info je n'ai pas trouvé ton clan avec le tag que tu as mis.

Bonne chance pour ta recherche ;)