Pas forcement franco canadiens mais au moins 2 personnes avec 2 fuseaux horaire totalement different . Pour en arriver la c'est du h24 !Flo1290 a dit:Pourquoi ça ne serait pas possible autrement ?Florm a dit:C'est beau ^^! C'est un dual compte franco canadiens c'est pas possible autrement
Guillsuper a dit:La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question
Blunt a dit:Guillsuper a dit:La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question
Aucun rapport, ton truc du dé est interdit contrairement aux gemmes, donc si c'est autorisé c'est pas pour rien non ? Telle est la question ... :mrgreen:
Guillsuper a dit:La triche c'est le fait de détourner les règles du système pour être avantagé. Exemple : un dé truqué, les règles du système sont 1 chance sur 6 de tirer le numéro désiré (6), en l'ayant truqué j'ai 1 chance sur 2 de faire le numéro désirer (6). Donc dans un sens utiliser les gemmes pour avancer dans le jeu, est de la triche, on détourne le paramètre temps. Après est ce un privilège ... ? Telle est la question