Bonjour,
Suite à une défection progressive du nombre de joueur actif de notre clan "Red Gob", plusieurs joueurs, dont moi le responsable, cherchons à rejoindre un clan actif afin d'assurer des gdc régulières.
Le critère unique pour que nous acceptions de rejoindre un autre clan sera celui de correspondre à notre philosophie actuelle. En détail :
- Clan mature ( osef âge, mais on veut du sérieux sans se prendre la tête )
- Pas de tyrannie pour la win mais on joue pour gagner.
- On ne fait pas la morale à un joueur qui foire une ou plusieurs attaques => on le conseil.
- On participe quand on veut au gdc
- Si on se met dispo, on réalise toujours ces 2 attaques en respectant les règles ( si existentes ) du clan.
-On respecte la demande de troupe
- On participe au dons si notre niveau le permet.
-Gdc quotidienne ( du type tout les 2/3jours)
Les joueurs susceptibles de participer à la fusion :
- nombres incertains...mais probablement entre 4/6 voir + sur le temps.
-Tout type d'hdv. De debutant lvl 20 à lvl 96.
- Joueurs très sérieux.
Par rapport à notre clan actuel :
-1 an et demi d'existence
-R6
- 72 win gdc ( je dirais 75% de win )
-Bonne organisation
Terme de la fusion :
Je ne demande pas de transfère de responsabilité ( sauf si nécessaire à votre clan ).
Salut zigomario,
Nous sommes un clan de lev 7 d adultes de 24 à 43 ans et ton profil. Ta philosophie ainsi que celle des membres qui veulent fusionner est en total adéquation avec la notre.
Nous faisons des GDC en non stop mais nous n obligeons personne a les faire pour que tout le monde puisse évoluer à son rythme où se mettre en période de rush ou de farm.
Le paradou est essentiellement un clan d amis ou de membres de la famille, du coup la bonne humeur, la générosité sont au rendez vous.
Nous sommes sur tout type de compo en GDC pour viser les 3 étoiles : gohog, gomoba, Queen walk, etc...,
Nous jouons certes pour gagner mais sans aucune pression car coc reste un jeu avant tout mais il y a quelques règles de base pour les GDC.
Nous avons aussi un modeste forum pour y visionner des tutos d attaques hybrides essentiellement ou sur les nouvelles composé.
Si tu veux plus détails n hésites pas à me recontacter ou Vous souhaitez nous rejoindre venez directement à : le paradou en précisant que vous venez de coc.fr
Merci à plus