Euh j'échangerais le mortier avec la mine a côté de l'AA au nord mais le mortier devient trop exposé à test…RAZ0R a dit:Merci slash du commentaire mais est ce que tu pourrais éventuellement me proposer un moyen de le rentrer dans les remparts ? merciSURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
Oui le mortier sera trop exposé...Slash$ a dit:Euh j'échangerais le mortier avec la mine a côté de l'AA au nord mais le mortier devient trop exposé à test…RAZ0R a dit:Merci slash du commentaire mais est ce que tu pourrais éventuellement me proposer un moyen de le rentrer dans les remparts ? merciSURTOUT, donnez moi des conseils pour AMELIORER mon village svp (changements,modifs,...)Merci
Merci beaucoup Health, j'attendais ton commentaire J'aime également beaucoup ton village.Health a dit:Très bonne organisation que je préfère par rapport à tes précédentes.
Je mettrai juste tes arc- x en mode "aérien".
Ok ca marche merci beaucoup. Ca fait plaisir d'avoir un village presque parfait ^_^Megane a dit:Quasi parfait^^
Juste 2 choses a redire
- tu devrais reproduire l'alternance des TA et canons du côté droit sur le côté gauche car 2 les 2 TA le plus au sud avec leur rayon d'action plus grand pourront mieux protéger l'arc X et principalement l'hôtel de ville afin d'éliminer des troupes style archer et dissuader l'assaillant de continuer après ton HDV
- les extracteurs d'élixir à l'intérieur des murs...sachant qu'on a toujours l'élixir en surplus... Je mettrais plutôt des mines à la place
A part cela, c'est parfait!