Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'effet de flou que tu constates et du à la mise à l'échelle de la résolution. C'est systématique lorsque la résolution du jeu n'est pas identique à la résolution native de l'écran de l'iphone. Le phénomène est identique sur les écrans LCD de salons ou d'ordinateurs.
Je comprends que tu sois gêné car pour ma part je déteste avoir un effet de flou sur les DVD ou les jeux.
Jai fais mon deuil pour ca... Javais pense qu'avec les maintenances du Week end qu'on avait eu ( quand ils nous ont offert les gemmes ) le problème serait regle mais non... Bon jme suis habitue maintenant mais c'est dommage wait and see !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.