Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a le meme pb sur Facebook par exemple, le clavier est "zoome" par l'écran plus grand du 6. C juste ca le pb en fait. Ca donne un aspect du clavier par exemple ou on a l'impression de plus avoir de Retina. Mais ça sera forcément patché enfin j'espère
Moi aussi je joue sur Ipad Mini.Meme pas retina la qualité est superbe.....
Sinon pour les Iphone 6j'espere qu il feront une correction....Peut être une maintenance à venir ?
Ios8 c vraiment une maj du 7 ya pas grande différence a part des widgets et 2-3 conneries. Par contre sur mon 5 j'ai trouve une petite différence de vitesse . Si j'avais su je l'aurais pas fais. Par contre à proscrire sur un 4s apres ca devient super lent ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.