Justement c'est l'inverse : c'est très dur car pas de foreuse, et les réservoir je sont jamais plein quand tu attaques...
il te dis que si tu es hdv 7 tu en auras en attaquant pas que si tu attaques un hdv 7 il y en aura beaucoup
Justement c'est l'inverse : c'est très dur car pas de foreuse, et les réservoir je sont jamais plein quand tu attaques...
Faux on peut le monter lvl 5 vérifie tes infos.niveau 3
10 au hdv 8
30 au hdv 9
40 au hdv 10
C'est sûr qu'être cristal 2 et hdv 7 c'est très rentable, tu te faismonte en cristal 2 . moi je farme en cristal 2 et je gagne en moyenne 1500 noir par attaque
"Je suis prêt à sauter d'un pont lawl" (humour)peut etre mais ilfaut etre pret a tout pour l elixir noir
Ni meme d'être cristal 3, or 2/1 ca suffit voire peut-être or 3Oui c est sur c est pour ça que je laisse mon hdv dehors. A chaque fois on me l attaque et je gagne un bouclier (a part une fois ou j étais full or est la ça a faut mal ) et cristal 3 ça suffit pour trouver de l elixir noir, pas besoin d etre cristal 2
Faux on peut le monter lvl 5 vérifie tes infos.
Tiens encore un troller xD je me sens moins seul mdrwow j ai verifie t as raison dude ma vie est chamboulee par cette info ^^