récupération des troupes vivantes utilisées

XxEvann01xX

Archer
17 Février 2015
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18
23
Niveau
60
Clan
Winners05
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut a tous!
Je poste ce message pour savoir si vous aimeriez que lorsque l'on attaque et qu'il nous reste des troupes vivantes que l'on as lancer qu'on les recupère si elles ne sont pas mortes.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a me demander des infos supplémentaires sur l'idée.

Bon jeu à tous!
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
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DTC
bit.do
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8
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Ligue
Cristal I
Pour ma part, je trouve normal qu'on ne les récupère pas, après tout on les a déployées, donc on a pensé qu'on en avait besoin pour son raid.

S'il nous en reste beaucoup, c'est qu'on a mal évalué nos besoins pour notre attaque, tout simplement, à chacun de savoir déployer intelligemment sur la map pour économiser ses troupes ;)

Et puis, si on parle de troupes avec beaucoup de points de vie, il n'est pas rare, par exemple, de voir un golem survivre jusqu'à la fin de l'attaque avec 10% de vie restante, ce serait illogique alors de le récupérer après l'attaque. Par exemple, on pourrait inclure un golem à sa composition de farm et on ne le perdrait quasiment jamais... Et il est évidemment impossible de gérer les points de vie de chaque unité de l'armée individuellement.
 
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XxEvann01xX

Archer
17 Février 2015
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Ainé
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peut etre mais je trouve que pour les bas lvl sa pourrait etre interessant
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
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On peut pas faire ça pour les débutants et pas pour tout le monde :), par principe d'abord, on joue tous avec les mêmes règles, et puis techniquement ensuite, le jeu ne peut pas être codé et fonctionner radicalement différemment selon le niveau de HDV du joueur...

Surtout que c'est pas à ce stade du jeu (avant HDV8) que ça serait vraiment déterminant, tellement le farm est facile et rentable en barch.

Et puis, je pense que ça poserait problème avec le système de mise en queue de la formation, que se passerait-il si les troupes survivantes n'ont plus de place dans les camps car les casernes ont formé d'autres troupes entretemps ?
 
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XxEvann01xX

Archer
17 Février 2015
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Ainé
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Argent I
ah oui en effet je n avais pas penser a sa... mais je trouvais sa interressant c est tout
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
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Nantes
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Fighting Spirit
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https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
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9
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Ainé
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Cristal III
Autant d'un côté, ça peut paraitre normal de récupérer une troupe encore en vie. Dans la vraie vie, c'est ce qu'on fait, tout n'est pas jetable en ce monde, du moins pas encore.

Autant d'un autre côté, le problème majeur c'est les points de vie restants. Que la troupe soit faible ou forte ce problème est identique (il est juste plus visible sur une troupe forte : les roquets et golémites, on en fait quoi ?) Non, pas possible.
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
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103
58
47
Paris
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Marshals' Legend
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Master III
On pourrait imaginer que les troupes qui ont survécu à l'attaque soient converties en expérience de combat (/classe) permettant de récupérer des bonus d'attaque (/classe). Intéressant à faible niveau, moins à plus haut niveau.
Dérive possible: attaquer, faire 2* en gardant des troupes, les lâcher toutes dans un coin et quitter.