Est-il possible de quitter la ligue légendaire? Si oui, quels sont les devances à faire? Je perds bcp trop de temps et mon vivi n’avance plus.
A ma connaissance , le seul moyen est de ne plus attaquer et attendre de redescendre sous les 4900 trophesEst-il possible de quitter la ligue légendaire? Si oui, quels sont les devances à faire? Je perds bcp trop de temps et mon vivi n’avance plus.
Ah bon tu es sur pour le zéro attaque ?Pour quitter la ligue légende, il faut faire 0 attaques pendant une journée de ligue, ce qui ramènera le compte à 5000 trophées. Ensuite il faut attendre que ton compte passe la barre des 4900 trophées (les titans vont t'attaquer si tu ne t'inscrit plus en ligue légende) pour que tu reviennes dans le MM normal.
On reste attaqués par des légendes jusqu'à sortir totalement du système et être titan.
Le fait de ne faire aucune attaque permet juste de descendre plus vite qu'en attaquant, pas de se retrouver d'un coup à 5000.
Pour avoir mis 4 jours à sortir de la ligue, je te conseille de faire tes 8 attaques mais de ne prendre que les réserves. Tu gagneras quelques trophées donc tu descendra un petit peu moins vite, cependant ce temps sera un peu moins perdu.