Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avez vous des techniques pour trouver des villages avec beaucoup de ressources ??? car je voudrais ameliorer mon arc x niveau 2 mais je galere un peu. merci ^^
Moi je suis un grand farmeur à 200 trophés je tombe sur plein de village qui te propose 60 mile avec 20 gobelins ses pas cher et toute les trois minutes tu te fais en moyene (3fois 60 =180) pas mal non
je te dis pas de décendre si ba (ce que j'ai fait )mais tu pouirrai si tu es tenter
Cette technique et connue tu peux tomber sur des mec à l'équivalent de master ou champion
Vu ton niveau, tu ferais mieux de farmer en or2 ou or1. Quoiqu'en or3, je pense qu'on tombe plus souvent sur des vivi inactifs/abandonnés donc avec mines et extracteurs plein donc à voir.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.