Je ne sais pas comment interpréter ta réponse, sache que de mon côté ce n'était qu'une critique, je l'espère, constructive.
- Le mortier c'est dommage puisque en HDV8 "courant", on ne subit presque que des attaques au sol.
- Je tic toujours concernant les AA pas améliorée car faisant du GDC, les HDV 7 & 8 sont très simple à raser en full dragons. Donc si en plus les défenses anti-aériennes ne sont pas améliorées, c'est du pain-béni
Après je prends toujours mon cas personnel comme référence, et j'ai pas assez avec 6M (et pourtant je ne dois pas farmer autant que toi), alors 3M, je ne sais pas comment tu t'en sors. J'ai déjà eu des phrases avec 3-4 ouvriers qui se libéraient dans la même journée. Et farmer 12M d'or, même sans bosser, je ne suis pas sur de le faire en quelques heures.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es bien avancé. Mais les "petits" bâtiments que tu pouvais améliorer HDV6, tu vas te les trainer en HDV8 alors que, comme tu le soulignes, il y a déjà plein de choses à faire^^
Concernant le village, je vais regarder et j'éditerai!
A+