Tu fais bien de le dire, c'est la fin des 5 foudres sur cdc pour kill cdc tde arc et AA, comme certains le faisaientPour les 2 foudre + 1 séisme sur une défense aa, je pose le 1er au milieu de la def et le 2ème dans son coin gauche. Et le séisme finit.
Juste pour rappel, les hdv et cdc devenant des bâtiments de ressources, il seront insensibles aux sorts.
Dites, avec le sort noir donné en plus, ça me fait donc 10 places de sort pour hdv9, je pourrais donc faire la compo 4 foudre+2 séisme pour détruire 2 défenses anti-aériennes.
J'ai vu et revu mon attaque, j'étais pas exactement pile poil sur l'AA avec mes 2 sorts foudre mais je suis surpris que ca n'ai pas suffit.salut,
essai de revoir ton attaque pour t'assurer que tu a bien mis les 2 foudre au centre de l'aa il ne faut pas essayé de décaler un peu le second par exemple pour toucher un batiment a coté egalement et faire d'un sort 2 coup...lol
J'ai vu et revu mon attaque, j'étais pas exactement pile poil sur l'AA avec mes 2 sorts foudre mais je suis surpris que ca n'ai pas suffit.
Pas grave, je me suis entrainé et ca marche maintenant ^^
Je reviens sur ce sujet car je maitrise bien la chose maintenant.
J'ai rapidement monté seisme niveau 2 pour réduire mes chances de rencontrer le problème.
En tout cas, hdv 8 avec drag 3, ballons 5, 2 foudres, 1 seisme et 1 rage, ca fait des ravages en gdc.
Mais c'est pas évident non plus.