bonne question te remercie de l avoir posée
pour ma part, je n ai pas encore 4000 trophees mais voila comment je fais ...
je fais mon attaque avec full armee, pour refaire mes troupes il faut en general 1h30 minimum, perso je fais ballons, serviteurs et molosses.
je n attend pas que tout soit pret sinon c est 3h pour les sorts de rage ... sauf si evidemment t as des gemmes pour booster l usine a sort..
disons que quand j ai 15 ballons, 25 serviteurs et 1 molosse de pret + 1 en renforts, je commence a verifier mes vengeances dispo..ensuite je cherche une cible.... evidement faut etre patient, des cibles hdv9 ou hdv out y en a peu..mais y en a!
si j en trouve tant mieux! sinon je continue .... des fois tu cherches 30 mins parcontre lol... parfois je reviens sur mon village pour voir ou en sont mes troupes...et quand tout est pret ( hors sort ) je cherche une grosse cible bien juteuse en ress, et en trophees..ca y en a plein
c est sur qu en 6 h de jeu on fait peut etre 5 ou 6 attaques dont 3 en full armees seulement....
donc si vous n etes pas patients ca ne sert a rien de monter la haut parce qu un barbare/ archers ca ne suffira pas .... meme si jusque a master 2 ca marchait encore pour 1 etoile seulement
voila j espere que ma reponse servira un peu
mini