- 10 Aout 2014
- 118
- 3
- 43
- 48
- Niveau
- 127
- Clan
- Les mignons
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Bronze I
Ok shunky, en quoi être très nombreux dans le clan en temps hors de GDC est un intérêt selon toi ( j'entend plus de 20 réels actifs ...)
Oué c'est vrai vaux mieux 50 membres actif au moins que 75 membres. Sa serais le bordel sinon ! Dsl pour l'idée , elle est nazeOk shunky, en quoi être très nombreux dans le clan en temps hors de GDC est un intérêt selon toi ( j'entend plus de 20 réels actifs ...)
au lieu de naze dis qu elle ne te plait pasOué c'est vrai vaux mieux 50 membres actif au moins que 75 membres. Sa serais le bordel sinon ! Dsl pour l'idée , elle est naze
je viens de lire son post juste avant et tu as tout a fait raison ^^En fait il qualifiait de "naze" sa propre idée si j'ai bien suivi
Oui tu as raison, je pensais pareil pour les gdc , sa pauserez problèmes mais en temps normal dans le clan c'est pas assez 50 membres. ...Je trouve
Oué c'est vrai vaux mieux 50 membres actif au moins que 75 membres. Sa serais le bordel sinon ! Dsl pour l'idée , elle est naze
Oui mon idée est naze. (Elle me plait pas) comme dirais @Farfad44 ^^ 100 membres c'est trop aprèsEn fait il qualifiait de "naze" sa propre idée si j'ai bien suivi