Perso je farm 12 geants moitié archer moitié barbare ! et soin en permanence en formation.. je me gave !
Pour les guerres ! je te conseil le gowip qui fera deux étoiles quasi toujours si tu fait un bon déploiement bien sure ...((golem, pekka, casse brique, soso, 3 rage et 1saut certains utilisent le soin.. pas moi !)
Le lavaloon est une bonne option pour faire du 3 étoiles ( 4 molosses de lave + ballon, rage et soin facultatif suivant le vivi)mais attention au cassage de dents ! c'est un compo pas si facile à utiliser et pas forcement possible sur tout les vivi... variante en pentaloon.. 5 lava+ballon.
Les attaque gohog sont à la mode également pour raser du hdv9 très efficace mais va falloir monter tes golem au mieux et cochon 5 pour plus de sécurité ! ( 2 golem + quelques soso + une vingtaine de cochons ) game play difficile à jouer également mais très efficace quand maîtrisé !
Gowiwi belle compo également (golem , soso + sorciere) à jouer plus ou moin dans le même style que le gowip !
fait quelque recherche youtube ou sur coc.fr tu aura plus de détails en ce qui concerne les compositions dite "type" et gameplay de ces différentes compos !
pour résumer focus toi en premier lieu sur le Gowip qui reste une valeur sure et universelle ^^, tu aura des résultats en guerre avec cette compo même si le 3 étoile est plus compliqué !
Entraîne toi au autre en farm pour voir ou tu te sent le plus à l'aise !
@bientot ^^