Bonjour,
Ben je suis pas d'accord, car si tu es le premier a attaquer, tu peux pas te permettre de te pointer sans foudre/poison quand tu ne connais pas le cdc... donc l'un ou l'autre reste un must have.
L'idée est de faire fail le premier attaquant avec une compo de cdc efficace.
Les cdc variés coulent de source... la question étant quelles vont être les nouvelles compo compétitives, polyvalentes et efficaces.
en hdv 9:
- Drag + 10 archer
-3 loon + 2 soso + 7 archer
- 3 loon + 1 sorciere + 3 archer
Les rousses... franchement très déçu de ce que j'en ai vu.
l'idée est de faire un cdc qui resiste au poison tout en poussant a en faire un.
D'autre part que pensez vous des servi?
leurs vitesses de deplacement n'est elle pas interessante?
A vous lire
d
Certes, mais si tlm met du drag, les personnes ne trouveraient pas que c'est intéressant de mettre des tremblements-vitesse au lieu de s'encombrer avec un poison? Parce que contre drag ou molosse, le poison c'est "tu gâches un sort", les attaquants en déduiront que c'est plus bénéfique de prendre un vitesse à la place par exemple..
Pour les servi, sans poison et à un lv élevé (5+) oui ça peut le faire, mais avec poison, ce sera pas plus dur de les tuer que des archers..
(je dis ça étant adepte du poison lancé en milieu d'atk, lorsqu'ils focus mes golem)