Oui mais un momo, sur une première attaque, ca surprend, ca pousse même au fail.
Mais quand il y a un replay, ca se gère très bien, surtout si le cdc est déclanchable facilement.
L'idée des valky c'est que les joueurs passent au sol par peur des sèches cheveux.
Je précise que ce n'est pas pour des gdc HL, je vous fais un retour dès demain suite aux premières def.
Après.. faut admettre que ca devient un vrai casse tête depuis qu il y a le poison
[DOUBLEPOST=1436429565,1436354656][/DOUBLEPOST]Bon petit retour.
Ce sont des gdc hdv 8-9.
Les ballons restent très efficaces contre les gowipe ennemies, les rousses bof bof... niveau dps ben ca fixe betement un gogo donc pas top.
Le momo a fait foiré la première attaque terrestre ennemie mais c'est direct reprit une compo aérienne derrière qui finie en 3*.
Les drags restent à mon humble avis la meilleure altérnative dans les vivis ou le cdc n'est pas déclanchable.
Les cdc "classique" (archer soso sorcière) se font démonter par le poison lvl1.
Pour conclure, selon les premières observations, il semblerait que le drag soit la meilleurs alternative pour l'instant.
Après naturellement, des cdc différents reste le mieux mais avec une part conséquente de drag.
Le bon vieux cdc full archer qui casse bien les pieds à sortir est un has been... bref affaire à suivre
Bon clash