hello,
au niveau HDV9, le must c'est déjà de ne jamais mettre la même chose (ne pas habituer l'adversaire sinon au bout de 3 atk il sait ce qu'il va affronter sur la quatrième !)
et de varier les compos sur une base : Sorcières, sorciers, archers et ballons 6
Sorcières : c'est très dur à tuer, du moins très long, et si on la sort pas, bien planquée derrière un mur elles peuvent faire dérailler pekkas, rois, reine, ... avec leurs squelettes
Sorciers : tout le monde connait
Archers : c'est génial car ça augmente le nb de troupes, et du coup ça sort pas vite. Du coup sur un CDC bien planqué, il est fréquent de ne faire sortir que les archers, et la sorcières ou les soso restent bien plaqués. top
Ballon 6 : mortel en def souvent. j'ai déja vu un couple de ballons 6 détruire un golem et un pekka (déga de zone). bon c'était mon golem
, depuis ce sont mes ballons
En fait ça dépend bcp de si on a un CDC vraiment planqué ou sortable ...
En hdv8 contre full drag : rien ne marche bien
un drag parfois ça peut aider
sorcières ça peut faire dévier les drag avec ses squelettes, ça peut etre utile
Archers : si l'attaquant pose son roi dans le rayon du CDC, les archers vont se le faire, et les drags les suivent. ça aussi ça peut faire foirer une atk