Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au bout du compte (donc après avoir tout maxé, atteint le master et débloquer tout les succès), j'aimerais pouvoir dire que je me suis bien amusé sur le jeu mais qu'il est temps de changer =p
Pour moi le but ultime de CoC c'est trouver une communauté qui te correspond pour rigoler avec
Je suis plus dans une optique Yolo du jeu que dans une optique ou il faut absolument gagner toutes les batailles
Mon but être numéro 1 mondial ou fr avec hdv 10 maxer ( un peu comme tout le monde) ou avoir un bon lvl pour revendre mon compte et avoir un nouveau pc
Mon but à moi n'est pas de monter le plus haut et devenir le meilleur.
Je veux avant tout avoir tout au max certes, mais sans payer. Ensuite, aider les autres autant que possible et avoir un bon clan
Avoir de bon gros délires avec les personnes de mon clan.
Le mener a la victoire dans chaque guerre et le faire monter en haut du top 200 Des Clan!!!
Leur donner de bonne troupes pour leur faire partagé mon bonheur.
Et surtout m amuser et prendre du plaisir en jouant a ce jeu!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.