Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.
A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :
Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )
A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :
Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )
Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?
Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.
Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!
Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:
( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)
(Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible
a propos de l’Elixir Noir ?
Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .
Par exemple , quand vous défendez :
Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN