Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les vidéos sont simples à comprendre, le son et correct et tu n'hésite pas trop sur le texte.
Ça ne ferra pas de toi le youtubeur le plus connu du monde mais dans l'ensemble, les vidéos remplissent bien leurs rôles.
Les vidéos sont simples à comprendre, le son et correct et tu n'hésite pas trop sur le texte.
Ça ne ferra pas de toi le youtubeur le plus connu du monde mais dans l'ensemble, les vidéos remplissent bien leurs rôles.
Si le son et mon texte sont correcte c'est l'essentiel, ca ma pris pas mal de temps pour régler mon micro avec mon vieux casque
Je ne cherche pas à être le youtubeur de l'année je te rassure
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.