En fait je vais les garder car je ne saurais qu'en faire ^^Ça ne sert pas à grand chose de.les collectionner c'est comme les gens qui ont pleins d'argent mais qui ne les dépenses pas... Inutile ^^
En fait je vais les garder car je ne saurais qu'en faire ^^Ça ne sert pas à grand chose de.les collectionner c'est comme les gens qui ont pleins d'argent mais qui ne les dépenses pas... Inutile ^^
Et une nouvelle tablette pour créer un troisième compte.Une nouvelle paire de roubignolles. Les miennes se racornissent !
Ça ne sert pas à grand chose de.les collectionner c'est comme les gens qui ont pleins d'argent mais qui ne les dépenses pas... Inutile ^^
xDJe préfère la citation mythique de Artor sur le chat : " [...] c'est comme avoir une grosse b*te pour ne jamais bander"
Je préfère la citation mythique de Artor sur le chat : " [...] c'est comme avoir une grosse b*te pour ne jamais bander"
je sais pas pour vous mais moi j'arrive a bander meme avec la taille qu'elle aJe préfère la citation mythique de Artor sur le chat : " [...] c'est comme avoir une grosse b*te pour ne jamais bander"
Ben tiens certaines choses ne changent pas ^^ ça faisait longtemps Kenshin hein ?Je sais pas pour vous mais moi j'arrive a bander meme avec la taille qu'elle a