Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je ferais boost de la foreuse, boost des casernes, et quand j'ai du mal à avoir les ressources pour un up je boost les ressources, car c'est le plus rentable.
Enfin j'utiliserais aussi 400 pour mon 5ème ouvrier, et me passer de rush master
perso moi c'est à peu près pareil
j'achète 100% d'élixir noir et j'augmente mon roi (je n'ai que lui pour l'instant). j'en garde 1500 pour booster mes casernes.
Pareil que toi @starkilest.
Le boost des casernes et de l'usine de sort est une routine avec les gems quand ça concerne des petites dépenses et c'est très utile.
Concernant l'accélération de l'amélioration des héros, malgré le coût élevé, ceci peut se justifier parce que les améliorations des héros sont très préjudiciables pour l'attaque.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.