Hello
J'ai pleins de comptes qui ont des utilisations différentes.(5 au total)
Le main évidement faut tout max avec: farm gdc rush
Mon second compte, idem, je le max au ssi: farm gdc rush
J'ai un compte de dons/gdc qui est hdv9 def max. Ca permet de donner bcp (déjà dépassé les 20k de dons par saison) il est lvl 136 pour un hdv9 c est pas mal. Avec les troupes max th9 et le +1 de lvl de troupes tu peux tout donner au max (hors seismes et speed)
J'ai un compte th8 max qui sert à faire des gdc. Je m'en sert pour arroser de troupes les amis et remplir tous les cdg.
Je suis en train de monter un hdv 8.5 optimisé avec encore un autre compte. Attaque d'hdv9 (gowipe 220 places 4 sort) et je suis placé sous les hdv8 max dans la carte de guerre.
Je précise que le th8 et le th9 optimisé sont dans un autre clan que les 3 premiers.
Nous avons choisi de créer un clan réservé au 2 eme compte et on s y retrouve bien, ce clan est pas hyper actif mais ça arrange tout le monde, étant des 2 eme comptes on a tous notre main a farm et il peut être délicat de trouver un clan ou une activité moyenne est acceptée. D'autre part, je vous laisse imaginer un clan de 2 ème comptes en gdc, encore plus avec des hdv atypiques, contre des joueurs "normaux"
Pour résumer je dirai que tu peux en faire:
- un 2 eme compte "normal"
- un compte de dons
- un truc funky genre 8.5 ou 8.5 optimisé
Bon Clash!