Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut maxou51 , je te conseille de maxer tes murs lvl 8 ainsi que ton roi et tes defs sinon tu vas avoir tu mal en hdv 9 a rattraper toutes tes défenses bas levels car il y a deja pas mal de trucs a up.
je n'ai qu'une chose à te dire : maxe tout ton hdv 8, murs roi compris. moi je n'ai pas maxé les murs et je me suis contenté d'un roi 5 pour up hdv 9 et j'en subit les conséquences maintenant :/
j'ai deja maxer mes canons je suis entrain de faire remparts 7 et encore un mortier a passer 6. mon roi est lvl 4 je vais le passer 5 est ce important de maxer le roi en hdv 8 ? et merci a tous
Personnellement il est lvl 9 presque le miens et au lvl 10 son lvl de capacité special est meilleurs donc sérieux c'est pas une perte de temps après c'est a toi de décider mais moi j'ai hate de le maxxx
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.