- 4 Octobre 2014
- 12
- 5
- 18
- Niveau
- 133
- Clan
- zob
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Quand attaquer lorsque l’on rush ?
Avant toute chose, c’est une analyse que j’ai fait avec mes propres attaques. Pour avoir des données justes, il me faudrait plus de données.
Les données ont été prises entre la ligue titan 2 et légende (top 2000 monde) à l’heure actuelle…
A quelle tranche horaire ?
Ayant joué uniquement entre 12:00 – 16:00 et 18:00 – 00:00, il ne faut pas tenir compte de la partie avant 12:00.
On peut voir que la tranche horaire n’influence pas beaucoup.
Regardons maintenant de plus près, en faisant une tranche moyenne d’une heure :
A quelle minute ?
Y a-t-il un lien entre les minutes et les trophées ? Je m’explique :
Est-ce que les « rusheurs » se déconnectent toujours aux mêmes heures ?
Voici la tranche d’heure moyenne :
Avec le manque d’informations que j’ai, il est difficile de lire le graphique. Mais par expérience, je peux affirmer que les « gros poissons » (villages avec beaucoup de trophées) sont trouvés entre les heures X:58 – X:02 et X:28 et X:32 ….à prendre avec des pincettes.
Pourquoi je ne trouve pas ces gros poissons ?
Je travaille dessus
A quoi ça sert ?
A savoir à quelle heure de déconnecter !
Si l’on sait qu’on va perdre 59 trophées (par exemple) en se déconnectant à minuit pile par exemple, il vaut mieux arrêter sa session 5-10 minutes (tenir compte des 5min entre le moment de la déconnexion et celui où on se fait attaquer) pour en perdre moins, non ?
............
...................
.............................
je mettrai à jour les graphiques le long de mon rush
Avant toute chose, c’est une analyse que j’ai fait avec mes propres attaques. Pour avoir des données justes, il me faudrait plus de données.
Les données ont été prises entre la ligue titan 2 et légende (top 2000 monde) à l’heure actuelle…
A quelle tranche horaire ?
Ayant joué uniquement entre 12:00 – 16:00 et 18:00 – 00:00, il ne faut pas tenir compte de la partie avant 12:00.
On peut voir que la tranche horaire n’influence pas beaucoup.
Regardons maintenant de plus près, en faisant une tranche moyenne d’une heure :
A quelle minute ?
Y a-t-il un lien entre les minutes et les trophées ? Je m’explique :
Est-ce que les « rusheurs » se déconnectent toujours aux mêmes heures ?
Voici la tranche d’heure moyenne :
Avec le manque d’informations que j’ai, il est difficile de lire le graphique. Mais par expérience, je peux affirmer que les « gros poissons » (villages avec beaucoup de trophées) sont trouvés entre les heures X:58 – X:02 et X:28 et X:32 ….à prendre avec des pincettes.
Pourquoi je ne trouve pas ces gros poissons ?
Je travaille dessus
A quoi ça sert ?
A savoir à quelle heure de déconnecter !
Si l’on sait qu’on va perdre 59 trophées (par exemple) en se déconnectant à minuit pile par exemple, il vaut mieux arrêter sa session 5-10 minutes (tenir compte des 5min entre le moment de la déconnexion et celui où on se fait attaquer) pour en perdre moins, non ?
............
...................
.............................
je mettrai à jour les graphiques le long de mon rush