Je ne veux pas lancer une ploémique ni même pousser les gens à ne pas faire de dons via les achats integrés de Clash Of Clans mais plutôt permettre aux gens de se renseigner et de réfléchir par eux même (sans toutes les influences publicitaires etc) ! C'est pourquoi je tenais à ouvrir un peu le sujet en donnant quelques pistes de questionnement.
Personne n'a accès à la tracabilité des virement on ne peut donc pas être sur que tout est reversé à la lutte contre le sida et même si c'est le cas que savons nous sur l'utilisation de cet argent par les laboratoires de recherche ?
Qui nous assure que cet argent est bien utilisé afin de trouver un "remède" contre une maladie à ce jour intraitable ? Peut-être même que ce fameux remède existe déjà mais que sa découverte a été cachée car les bénéfices liés à le prévention de cette immunodéficience sont bien plus élevés que la "mise en rayon" du remède !
nailbiting:Alerte complo ! Ahah mais qui sait, c'est juste histoire de faire remuer vos méninges
)
Sur ce Bon Clash ! Je vous laisse partir dans tous les sens en commentaire (évitons tout de même de faire fermer le sujet nous sommes des gens civilisés !)
P.S
Menerv je ne suis pas sur quand à l'emplacement de mon message, si il faut le déplacer dans une autre section du forum n'hésites pas à me le faire savoir !