Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pteroda quitte le staff... Ses une blague?? @starkilest, puis @pteroda... Ses impossible !
Mes 2 modos préférer sont partis(desole au autre modo je vous aimes encore)
Quand starki est partit, j'ai dis qu'il restait plus que pteroda, et tu es partis, il reste... Personne J'en peux plus, je vais faire une crise cardiaque, ayyyyyy appelez moi une ambulance
Trop tard je suis deja mort Merci pteroda, j'espere que tu viendras dans mon tombeau me rendre visite au moin, je suis mort a cause de toi
Ton heure est arrivée Roro C'est le moment... Et oui faut bien partir un jour et toutes les bonnes choses ont une fin ! Bonne continuation pour faire dans l'originalité et soit serieux cette année
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.