Bien bien a moins que tu te fait ratatiner en defs ;p
En même temps, si tu parles des défenses( Hors gdc) , il n'y a aucun mérite d'attaquer un hdv 8 lvl 91 quand tu es lvl 110+ .
Les hdv 8 ne sont pas fait pour résister contre les hdv 9+ . Au moins, je peux me consoler car je me prends très peu de 100% et on me prend la totalité des ressources seulement dans 20% des cas, à chaque fois des lvl 110 bien sûr . Les hdv 8 et en dessous galèrent sur ces villages. En plus en ce moment, j'ai tendance à plutôt demander des sorciers/ archers dans mon CDC. Et vu que le clan est maintenant niveau 5, avoir des sorciers 6 en défense, ça peut faire très mal.
nico quel est le village farm qui protège mieux les ressources, et l'élixir noir
Pour le moment, celui qui défend le mieux l'or et un peu l'éléxir noir pour moi, c'est le village Akasuna Sasori 1. C'est très difficile de prendre toutes les réserves dessus, ils auront donc du mal à prendre l'éléxir noir aussi.
Par contre, celui qui défend le mieux l'éléxir noir, c'est un autre des villages de Flo06, le voici:
http://img.cocfr.fr/image.uploads/12-06-2015/original-3309167e1a0241d617479a21dcf2de7f.jpg
Sur ce village, l'or et l'éléxir est super accessible donc ils auront tendance à oublier d'aller sur l'éléxir noir.
Sinon, tu as aussi la forteresse d'Anday, qui en fait galérer plus d'un car les troupes types géants/cochons ont tendance à se prendre les
bombes géantes et pièges trampolines qui sont bien placées.
ou bravo a toi
bon farm tu y es presque
tu pourras faire tes golem2 pour t'exercer au Gowipe apres
Ps des fois je suis surpris par le niv d'atk en gdc
un hdc9 ratant 3 etoile sur un hdv8, des atk sans cdc ...
les dernières sont plutôt logique par contre
Mon golem 2 est enfin en cours, je vais m'amuser en testant les gowi-x ,que ce soit en rush et gdc!
Et le niveau en GDC est pas si bon que ça en effet, certains m'ont en quelque sorte sous-estimé et elles ont pensé que d'attaquer sans CDC ça passe... et bah non . La défense qui m'a fait le plus rire en GDC c'est le 99%, j'adore quand ils oublient une cabane dans un coin !
Et les dernières, oui c'est assez normal, ballons 6/molosses/gargouilles ou gowipe d'hdv 9, ça tue un hdv 8.
Bon voilà, j'ai répondu aux messages, merci de vos différents retours!