Personnellement je fais les jeux pour le clan, je fais la totalité de mes points en un jour et celà avec mes 2 comptes . Ces 2 comptes sont assez haut hdv 10 et 11, je n'ai pas grand chose à y gagner, donc je ne partierais pas aux prochains jeux, ça me laissera du temps libre pour regarder un film ou écouter de la musique puisque que c'est comme cela que vous voyez la solidarité je vais profiter du clan et je ne donnerai rien en échange.Alors tu dois faire avec.
encore une fois, on ne va pas pénaliser l'ensemble de la communauté avec des quota imposés/des récompenses proportionnelles pour quelques joueurs indélicats. Cela s'appelle jeux de clan et pas jeu tout seul.
Personnellement je fais les jeux pour le clan, je fais la totalité de mes points en un jour et celà avec mes 2 comptes . Ces 2 comptes sont assez haut hdv 10 et 11, je n'ai pas grand chose à y gagner, donc je ne partierais pas aux prochains jeux, ça me laissera du temps libre pour regarder un film ou écouter de la musique puisque que c'est comme cela que vous voyez la solidarité je vais profiter du clan et je ne donnerai rien en échange.
Une rune d’or ça serait sympas, vous en pensez quoi ??