Tout à fait d'accord avec asulf
T'es sur de cette information ? Si c'est vrai alors tout s'explique, mais c'est clairement du grand n’importe nawak
Bon c'est pas évident non plus de trouver un algorithme qui gere de maniere correcte tout ca, c'est un peu comme de l'horlogerie suisse c'est délicat. Mais bon j’espère que SP va rapidement trouver une solution.
Ce qui veut donc dire que pour SC, avoir des héros 30+ et des murs 10+ compense pour des défenses moins évoluées.
T'es sur de cette information ? Si c'est vrai alors tout s'explique, mais c'est clairement du grand n’importe nawak
Ben d'un autre côté tant mieux pour le farm les rushers d'HdV, mais c'est hors de question pour moi j'ai mis un point d'honneur à finir HdV9 maxé.Comment tourner ça à son avantage ? Ne montez pas vos murs et héros, et passez rapidement HDV10 pour poser les TDE... Ce qui tue un peu le jeu d'après-moi !
Bon c'est pas évident non plus de trouver un algorithme qui gere de maniere correcte tout ca, c'est un peu comme de l'horlogerie suisse c'est délicat. Mais bon j’espère que SP va rapidement trouver une solution.