Pourquoi est-ce que je reçois l'avertissement « risque élevé » ?
À des fins de sécurité, le Play Store peut considérer certains achats comme inhabituels. Cela permet d'éviter automatiquement les dépenses non désirées sur votre appareil. De façon tout à fait fortuite, le système a considéré votre achat comme étant à « risque élevé » et l'a par conséquent annulé.
Ne vous inquiétez pas, cette précaution sera annulée automatiquement. Vous ne pourrez toutefois faire aucun autre achat pendant 30 minutes (parfois plus longtemps).
Entre-temps, profitez-en pour vérifier que votre nom et votre adresse de facturation correspondent exactement aux informations de votre carte bancaire.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider dans cette situation. Si les avertissements « risque élevé » persistent, veuillez contacter
Google. Ils pourront vous aider.
source: https://supercell.helpshift.com/a/c...&f=android---why-do-i-get-a-high-risk-warning