Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjours alors voila depuis la nouvelle maj a chaque fois que je donne des troupes dans le chateaux de clan en gdc bah clash of clans se ferme "clash f clans s'est malheuresment arreter

Pareil pour moi....je suis sur android 5.0.1
 

micmac

Barbare
2 Juin 2015
1
0
16
62
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour

Pour moi le problème était avant la MAJ COC

J'ai 3 Samsung Galaxy core prime a la maison 1 seul rencontre le problème au chargement, tous ont la dernière version de firmware.

Le problème est sur mon dernier et il est apparu immédiatement, le téléphone neuf au sortir de la boite.

Le chargement bloque puis un message " connexion au serveur perdue « ressayer La je ressaye et c’est bon,

Je peux connecter déconnecter plusieurs fois ca fonctionne, jusque a un moment ou plus rien il faut recommencer

(il me semble quand je change de CO – Wifi ou data par le réseau tel à confirmer) .

C’est valable pour mes 3 comptes, donc cela ne vient pas de COC mais bien du tel, l’ors d’une MAJ de firmware miracle cela fonctionnai malheureusement la MAJ du tel suivante bingo le problème est revenu.

Donc a mon avis si vous avez le problème tentez la MAJ du téléphone,

Si cela fonctionne pour vous (je ne pense pas vous ne seriez pas la J) ne faites plus les MAJ du téléphone.

Pour un de mes comptes impossible de donner des troupes en GDC, la le PBM a mon avis viens bien de COC car le pbm est le même avec tablettes Aple, ou tab Samsum ou Tel Samsung

Dans l’attente d’une solution si vous avez des piste je teste tout

Bon courage a tous

MIC
 

Tendido

Barbare
30 Septembre 2016
3
1
3
Niveau
160
Clan
Fort Alamo
Niveau du clan
2
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je poste en désespoir de cause mon message ici en espérant être dans la bonne rubrique.
Depuis hier mid, au moment de lancer COC, l'appli s'est ouverte, la barre de chargement s'est "remplie" à 100% et... rien ne se passe, le jeu ne démarre pas.

J'ai bien sûr fermé l'appli, désintallé/réisntallé l'appli et j'ai même rebooté mon iphone, rien n'y fait.
Je suis ok au niveau de la mise à jour logicielle.
A noter que les autres applications Supercell (Clash Royal par ex) se lancent correctement sans aucun souci. Seule COC bloque et ça commence à m'inquiéter sérieusement.
Mon HDV 11 a besoin de mes soins :eek:)

Quelqu'un pourrait m'aider svp? D'avance merci.
Tendido7
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
As-tu essayé de passer sous android :D
Pour moi ça a très bien fonctionné, lol.

Plus sérieusement, j'ai eu le même problème sur mon iphone 4s et j'ai changé de téléphone pour ça.
Après coup, j'ai réinitialisé mon iphone et COC refonctionnait.

La réinstallation de l'app n'a pas fonctionné ?
Réinitialisation des paramètres réseau non plus ?
 

Tendido

Barbare
30 Septembre 2016
3
1
3
Niveau
160
Clan
Fort Alamo
Niveau du clan
2
Ligue
Cristal I
As-tu essayé de passer sous android :D
Pour moi ça a très bien fonctionné, lol.

Plus sérieusement, j'ai eu le même problème sur mon iphone 4s et j'ai changé de téléphone pour ça.
Après coup, j'ai réinitialisé mon iphone et COC refonctionnait.

La réinstallation de l'app n'a pas fonctionné ?
Réinitialisation des paramètres réseau non plus ?


Merci pour ta réponse.
Non aucuns de mes actions n'a fonctionné pour le moment d'où mon message ici.
En 3 ans 1/2 de jeu c'est la première fois que je rencontre un tel problème avec l'appli de COC.
Mon iPhone 6 a deux mois et fonctionne a priori très bien.

La réinstallation n'a pas fonctionné, ni la remise à zéro de mon iPhone;

Je vais essayer la réinitialisation des paramètres réseau on verra bien... :eek:)
Je te tiens au courant