- 26 Février 2015
- 3
- 0
- 16
- 24
- Niveau
- 68
- Clan
- UFG_clan
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Bonjour tout le monde, je poste ce sujet pour parler d'un problème plutôt important : depuis un moment, je souhaite transférer mon village Android afin de le mettre sur ordinateur ( mais bon, je n'ai plus envie de mettre sur PC ). Maintenant, si jamais ma tablette a un problème je pourrais perdre mon village.
Lorsque j'ai voulu charger mon village d'Android sur le PC, il voulait que je me connecte en même temps sur ma tablette afin de confirmer le transfert. Bien sûr, le compte de ma tablette est sous mon adresse email. Et le nouveau compte ( hdv 2 sur PC ) l'est aussi. Maintenant, dès que je veux me connecter à Google + sur mon Android Hdv 8, avant n'importe quelle action, on me demande de charger l'Hdv 2 du PC.
Mes questions :
Peut-on supprimer un compte clash of clans ?
Peuton dissocier un compte clash of clans dun compte Google + ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Actuellement ma tablette pose bezauxoup'dd problèmes de performances et si jamais elle'lache, je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro sachant que mon village est performant.
Lorsque j'ai voulu charger mon village d'Android sur le PC, il voulait que je me connecte en même temps sur ma tablette afin de confirmer le transfert. Bien sûr, le compte de ma tablette est sous mon adresse email. Et le nouveau compte ( hdv 2 sur PC ) l'est aussi. Maintenant, dès que je veux me connecter à Google + sur mon Android Hdv 8, avant n'importe quelle action, on me demande de charger l'Hdv 2 du PC.
Mes questions :
Peut-on supprimer un compte clash of clans ?
Peuton dissocier un compte clash of clans dun compte Google + ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Actuellement ma tablette pose bezauxoup'dd problèmes de performances et si jamais elle'lache, je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro sachant que mon village est performant.