- 21 Juin 2015
- 10
- 0
- 16
- 25
- Niveau
- 94
- Clan
- FRANCE CARNAGE
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Bonjour a tous, moi c'est Monox, j'ai 16 ans et je joue à clash of clans depuis un an. Je suis passé hdv 9 depuis 2 mois sans avoir maxé mon vivi hdv 8 car je voulais trop la reine et les arcs x. Depuis quelques temps je mets a niveau tout mon hdv, ce que j'ai presque fini. Mais voila le soucis depuis quelques semaines je n'arrive plus a trouver de gros butins en or I donc j'aimerai savoir ou vous farmer en hdv 9. Ma technique de farm est le BAM qui est très efficace selon moi.
Je recherche aussi un clan de lvl 5 mini qui est fort en gdc et qui manient bien le golalon, le gohog et toute sorte de compo 3 étoiles. Je manie quasiment bien le golalon mais pas le gohog car mes cochons sont trop faibles.
Voici des Screenshots de mon vivi, de mes étoiles gdc, de mes troupes et du butin piller.
Merci d'avoir lu et de me répondre dans les commentaires.
Je recherche aussi un clan de lvl 5 mini qui est fort en gdc et qui manient bien le golalon, le gohog et toute sorte de compo 3 étoiles. Je manie quasiment bien le golalon mais pas le gohog car mes cochons sont trop faibles.
Voici des Screenshots de mon vivi, de mes étoiles gdc, de mes troupes et du butin piller.
Merci d'avoir lu et de me répondre dans les commentaires.