Hello à tous,
Bon comme promis, je vous présente un nouveau village, le N°8 (déjà...).
Alors ce village n'est pas de ma création
, c'est le village de mon vis à vis d'une dernière guerre que j'ai trouvé très sympa et sur lequel mes camarades de clan se sont cassé les dents, moi y compris puisque je n'ai pu lui prendre que 2 étoiles pour 78%...
De plus, j'ai pu constater que ce village était répertorié comme un des meilleurs villages GDC sur la dernière vidéo d'Arsenik "Meilleures bases HDV9".... c'est pour dire !!!
Le voici, le village N°8:
Comme vous pouvez le constater, ce village est relativement bien organisé, le fait qu'il soit "non rectiligne", gène la progression des troupes et notamment les golems qui vont aller sur les tda en pointe au lieu d'aller au centre.
De plus, les doubles bombes sont bien présentes et bien utiles, quant aux teslas, les mettre par 2 est également une bonne chose niveau dégâts...
L'HDV est bien centré et protégé par les remparts (utile contre Roi et/ou Pekkas sur attaque GoWiPe), au détriment du CDC qui lui est excentré, mais on peut pas tout avoir...LOL...
Les pièges sauteurs sont a positionner selon vos envies et vous pouvez, si vous préférez, inverser les tda avec les mortiers selon vos attaques subis.
Voila 2 vidéos de défense sur ce village, la 1ère contre un HDV9 en attaque hybride GoHog:
La 2ème contre un HDV9 toujours mais en attaque classique GoWiPe
Voila, ce village, comme ses homologues N°6 et N°7, tiens parfaitement ses promesses et peut être considéré comme un anti
... maintenant, le résultat de vos défenses dépendra du niveau de vos défenses...
Faites un test et dites moi ce que vous en pensez....