- 31 Juillet 2014
- 520
- 405
- 93
- 50
- Niveau
- 189
- Clan
- I Eat Noob
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Merci Barbosa pour ce partage....c'est coolBon finalement je décide de partager mon fameux village one star, et de toute façon il est pas de moi et vous pouvez le trouver sur le net ( merci YouTube ) donc voici cette pépite qui pour moi est le meilleur HDV9 GDC :
Afficher la pièce jointe 6224
lorsque je l'ai trouvé, j'étais septique, du coup je l'ai donné à mon mon chef adjoint qui cherchait une nouvelle base et je regrette de lui avoir donné car il ne veut plus le lâcher lol, on a gagné des GDC grâce à ce village....toutes les compos se cassent les dents dessus ! gowipe, gowiwi, ballons molosses. Bon comme vous pouvez le voir il est maxer au niveau de ses défenses et full mur 9, de plus il n'a jamais subit d’attaque hybride....
Pour résumer, sur un 20 attaques de GDC, ce village c'est pris seulement des one star ( oui oui je vous assure ) que ce soit par des HDV9 ou des HDV10 !!!!! Un seul adversaire a réussi à prendre l'Hotel de ville et faire 2 étoiles ( c’était un HDV9 avec troupes max en gowipe il me semble )
Comme vous pouvez le deviner ce village fait tourner les troupes et en général, une fois tout le tour détruit il ne reste plus grand chose pour rentrer à l’intérieur et les arcs x plus tesla finissent le travail résultât un gros pourcentage de destruction ( 80% en moyenne mais seulement 1 étoile )
N’hésitez pas à faire un retour si vous l’utilisez à fait de voir si il est vraiment aussi efficace que ce que je crois ou si mon clan tombe que sur des billes en face ....mdr mais bon je pense que vous ne serez pas dessus
Je le testerai demain soir sur ma prochaine GDC et te ferai un retour dans la foulée. Par contre, tes arcX sont en mode terrestre ou terrestre et aérien ??