- 31 Juillet 2014
- 520
- 405
- 93
- 50
- Niveau
- 189
- Clan
- I Eat Noob
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Merci pour ce super retour....tiens nous au jus pour le résultat de ta prochaine GDC...Bacara petit retour sur le village 6 version 4 comme prévu. Donc HDV10 numéro 1 de la team adverse qui m'a attaque avec la compo suivante:
Afficher la pièce jointe 6206
Comme vous pouvez le voir le gars attaque sans la reine donc relativiser, mais il a eu chaud car le 50% a été obtenu à l'arrache ...il a attaque du coté hôtel et une fois rentré dans le compartiment de ce dernier et celui à coté, ses troupes ont prit chere puisque il restait seulement le roi et 2/3 sorciers ( une fois l'hotel + reine + tesla + 1 arc x détruit ) qui sont partis coté nord, cependant 1 pekka et 1 golem se sont séparés en début d'attaque du reste des troupes et se sont retrouvés coincés sur la pointe est ( à ce moment la 49% et plus que ces 2 unités ) , bien que mon arc lui est tapé dessus pendant plus de 20 seconde il a fini par rentré ( seul le golem le pekka a capitulé ) pour finir en golomite et détruire la tesla qui a eu beau lui tapé dessus avec mon roi mais non le 50% est passé .....foutu golem 5 qui ne meut jamais lol
La base semble donc faire le job face à des attaques HDV10 avec troupes maxer ( éviter le 3 étoiles ) , je la remets à la GDC de ce soir en esperant que cette fois si j'ai les 2 heros en face ...
Pour info dans mon CDC j'ai en général un drag 5 et 2 ballons 6 qui pour moi est le meilleur compromis depuis l'arrivée du sort de poison.
En espérant avoir été clair dans mes explications