Bonjour Alicia, je ne peux pas dire qu'un anti 1, 2 ou 3 étoiles existe ou pas, tout va dépendre de plusieurs critères, d'abord de ton évolution défensive, du lvl de tes héros, de tes remparts, de ton HDV mais également et surtout de la manière dont va t'attaquer ton assaillant.En résumé quel est le meilleur village? Un anti 2 étoiles ça existe ?
Merci Barbosa.... J'attends avec impatience ton retour sur ta défense car tu m'a l'air bien maxé, ça va être intéressant de voir çaTu a raison baraca n’écoute pas les médisants, tu a au moins le mérite de partager des villages, d'etre à l'ecoute des retours, qu'il soit de toi ou pas peu importe, l'idée c'est de partager et d’échanger avec les membres du forum, et d'améliorer les villages peu importe qui en est le créateur. Pour info je suis en gdc avec le village 6, je ferais un retour en sachant que c'est un hdv10 qui risque de m'attaquer avec troupes max et roi/reine 21 ( donc logiquement 2 étoiles si le mec se débrouille bien ) en sachant que je suis defense max 196 mur 10 et roi 24 et reine 21... je vous ferais un retour
En résumé quel est le meilleur village? Un anti 2 étoiles ça existe ?
Merci Barbosa.... J'attends avec impatience ton retour sur ta défense car tu m'a l'air bien maxé, ça va être intéressant de voir ça
Il te faut une base avec beaucoup de compartiments, essaye le Village N°2...Merci pour les réponses ;-)
J’aimerais un village "anti GOWIPE". J'ai déjà un bon petit HDV9 level 97 qui se prends 2 étoiles pas plus aux GDC.