Bonjour à toutes et tous,
Alors je vais répondre à toutes ces accusations de Stemp et/ou autres: Les bases que j'ai proposé tout au long de ce post sont des bases qui sont issues soit du net, soit d'autres forum, soit d'adversaires de GDC auxquelles j'ai participé, que je me suis inspiré, que j'ai modifié, vous ai proposé, voire même re-modifié suite à vos remarques. Je ne m'en suis jamais caché...
Stemp, quand j'ai fait mon Village N°6, je me suis en effet inspiré du village HDV10 que tu mets en vidéo, mais là encore mes propos n'ont pas changés, puisque c'est un village HDV10 que j'ai modifié et proposé en version HDV9 et même plusieurs fois modifié suite aux remarques de certains membres dont Walien...(que je remercie encore au passage). C'est pareil pour le Village N°4, bien sur que tu verras sur le net des villages de forme quasi identiques, villages dont je me suis inspiré, mais j'ai modifié certaines choses, et aujourd'hui, plusieurs membres du forum sont très satisfait de ce village...
Alors pour faire rapide et simple, je ne m'approprie pas le travail des autres (qui peut être se sont inspirés sur d'autres...qui ont eux même se sont inspirés sur d'autres aussi...), je ne fais que proposer des bases à ceux qui sont intéressés de changer, de tester d'autres défenses, et si comme tu le dis si bien dans ton post "je n'ai rien contre le plagiat"...alors arrête de me casser les c........, prend ta pelle et ton saut et va jouer ailleurs
En tout cas, ça ne m'arrêtera pas de proposer d'autres bases, en bon entendeur, salut....