De rien...tiens moi au courant, je suis friand de voir le résultat, en architecture et en GDC....Effectivement je n'ai rajouté que les nouveaux murs et pièges!
Ok je vais partir en modifiant le vivi 2!
Merci!
Excuse moi mais ce village n'est pas du tout de toi a moi que tu soit Americain et que tu fasse 100 000 vue par vidéo ^^Bref a plus (reste un tres bon village).Salut Sullivan, comme posté précédemment, je me suis effectivement pris un 3 étoiles mais, je ne suis pas d'accord quand tu emplois le mot "facilement".... Ce village à tenu 18 GDC avant de prendre son premier 3 étoiles et qui plus est, par un HDV10 maxé. Maintenant c'est sur, aucun village est invincible, surtout que cela dépend beaucoup du niveau de ton adversaire et des troupes engagées, mais de la à dire qu'il est "facilement 3*".... je ne suis pas d'accord
[DOUBLEPOST=1439456465,1439454608][/DOUBLEPOST]Suite à mon 3 étoiles reçu, bien que je précise encore, par un HDV10 maxé, je vais tester un nouveau village ce soir en GDC.
Village que je vous propose et que vous pouvez utiliser bien sur si vous souhaitez:
Village N°3:
Voila, j'ai fait ce village dans l'esprit un peu "anti GoWiPe"...même si on sait tous que c'est très difficile. Je force l'adversaire à attaquer par le bas, le CDC est assez centré (mais on peut le faire sortir avec un cochon sur un des canons de droite ou gauche en bas...j'ai pas trouvé mieux...). Les pièges sont assez bien placés et, si l'adversaire met un sort de saut au niveau du CDC pour rentrer, les troupes iront sur les soufleurs, puis arcX, etc....plutot que sur l'HDV directement... du moins j'espère
Voila, je ne dit pas que c'est un village 0 étoile....mais j'espère pas 3...ni 2...... Verdict et retour demain soir aprés ma GDC....
3 étoiles sur le 2....la vache tu dois être le premier. Peux tu mettre la vidéo de cette attaque stp ?Je me suis pris 3 etoiles par un hdv9 derniere en gdv avec ton village 2, il a fait 4 seisme au niveau de l'anti qui lui a permis de penetrer au coeur du vivi et il m'a depouille, ma base est maxé au niveau def, il me reste 45 murs a monter lvl 9
Ça depend du niveau de vos héros/murs/défenses... N'attendez pas de miracles si vos défenses ne sont pas bien avancées
Non.maxé ok, mais avec 275 places et golems/pekkas/sorciers max non?Je suis maxé avec 90 murs lvl10, héros 16-17.
Pour la deuxième déf en gdc, j'ai pris 75% par un hdv10 non maxé avec une attaque plutôt moyenne.
Merci pour ton retour, belle attaque hybride n'empêche....je vais voir à modifier éventuellement les def AA pour limiter la casse sur une attaque aérienne
Un autre retour sur le village n°6 de notre guerre contre les Minis Voyous qui vient de se terminer .
1ère attaque 1 étoile
2ème 2 étoiles
3ème 3 étoiles en compo hybride