Yes, c'est fait, merci....Remparts 10 à disposer autrement: ceux qui sont en bordure au nord, deplacent les à l'intérieur pour ralentir la progression des troupes
Graaaaaaave.........Un gros gros gros GG à toi alors !
C'est tellement joussif quand tout le monde s'acharne à prendre des etoiles sans y arriver ^^
Yes, et c'est d'ailleurs suite aux conseils de Walien que j'ai modifié mes pièges sauteur. J'ai pas été encore attaqué en cochonou, mais on verra sur prochaine GDC...Normalement tu ne regroupe pas les ressorts d'un côté mais tout autour, sinon tu risques une attaque côté opposé...
D'ailleurs sur les anti 3 stars ceux qui attaquent comme ça ont une meilleure chance de réussir....
Oui matte0, mais vu que quasiement toutes les attaques sont composées de Golems (GoWiPe, GoWiWi, etc...) les pièges sauteur du même coté que les Golems, ils vont passer dessus, vont les activer mais vont pas servir à grand chose.....Oui mais là la majorité des pièges à ressort se trouvent au SO et aucun se trouve au NE (qui devrait être le côté le plus souvent attaqué) ...