Yo,
Je vous fais un petit retour sur le vivi 2 pour ceux que ça intéresse.
Je me suis fais attaqué 4 fois.
3 attaques à 1e ( environ 50 à 60%). J'ai pris de tout .. du gowipe (2 fois) et du full cochon (1 fois) par le Sud et l'Est, et l'adversaire n'atteint jamais le centre . Avec de la chance, il peut l'approcher mais la reine et les tesla dégomment tout (c'est hilarant à regarder !!! ^^)
(J'étais classé 13/25 et je me suis fais attaqué par mon vav, le 8 et le 7)
Pour la 4eme attaque (gowiwipe par le 6), l'adversaire a bien préservé ses troupes pour tanker, il m'a attaqué par l'Ouest, et a réussi à péter mes rempart mais la reine et les tesla ont tué les troupes tout juste après que l'hdv soit détruit... (petit chanceux .. ) La suite est simple, deux sorcières qui tourne d'un coté et un pekka de l'autre, il arrive à décrocher la deuxième étoile avec beaucoup de peine.
J'ai rapproché toutes les tesla au centre et déplacé les bombes dans la tranché au sud et une BG devant les tda où il manque un rempart, les golem iront sur les tda et les sorciers sur la BG ^^.
Jvais tester un autre vivi ce soir à notre gdc. Ils sont pas fort en face alors j'en profite. Le village s'appelle "The General", il est vieux et plus tellement au gout du jour mais sa forme me plait ^^
A plus