Bonjour à toutes et tous,
Voila, comme annoncé précédemment, présentation de mon village N°6 qui je pense, comme le N°4, est très prometteur. Pour le réaliser, je me suis inspiré de quelques vidéos de la toile et de
l'excellent tuto de
94TKT du clan des Marchal's Nation:
Comme vous pouvez le voir, c'est un village dit "anti 3 étoiles" qui sont à la mode en ce moment. Là je vous le présente sans l'implantation des pièges, afin de vous montrer la disposition des bâtiments.
Le but de ce village est l'impossibilité de faire 3 étoiles donc pour ça, il faut centrer le CDC le plus possible avec les héros (du moins la reine) pour pouvoir taper fort sur les troupes qui elles seront sur l'HDV.
Voila mon village avec les pièges, bien sur l'emplacement est propre à moi, vous pouvez les mettre ailleurs si bon vous semble...
Comme vous pouvez le voir, ce camp est assez compartimenté et il n'y a pas deux bâtiments identiques dans un même compartiment, ce qui rend justement le 3 étoiles très compliqué à faire. Le fait que l'HDV soit excentré est bien sur volontaire car l'adversaire sera dans l'obligation d'attaquer du coté de l'HDV car trop compliqué du coté adverse.
Donc certes il fera l'HDV et 1 étoile, mais ses troupes étant essentiellement concentrées de ce coté au détriment du reste, le 2 étoiles sera difficile (mais pas impossible ) dans certaines vidéos de la toile, la 2ème étoile est faite par un pekka qui fait le tour du village...
Voila, je vais le tester ce soir en GDC et reviendrai vers vous a l'issue.....tiendra...tiendra pas.....suspens....LOL....
Vos avis sont biens sur les bienvenue