Salut Jul178, merci pour tes remerciements, n'hésites pas à revenir me dire ce que ça a donné dans ta GDCMerci pour tout Bacara, ce sera ma première GDC HDV9, j'ai pris ton village numéro 1 modifié, j'espère que tout se passera bien
Salut Tsouch, merci pour ton retour, ok essaye avec le N°1 modifié et dis moi si c'est mieux...Pour ma part avec mes modifications ça ete la déroute: 100%
Il avait 2golemsN4, 6sapeurs, 20 archersN6, roi 10 et reine9, 22 sorciersN5, 2 pekkasN3 et 7sorciersN6. 1 sort de saut, 1 rage et 3 soins.
Il est passé par mon coin protégé avec un sort de saut où les 2 golems, roi,reine et une partie des sorciers!
Il a mis ses pekkas, archers et sorciers qui ont fait le tour du village.
Je vais réessayer le tien modifié!!
Ok no souci....tiens moi au jus mais je pense qu'il est prometteur...lol...Hello,
Merci pour ces partages, je test ton N°4 samedi soir. Il me semble bien intéressant.
+++
Merci pour ce très bon retour... Bon ça reste quand même un anti 3 étoiles mais il reste à perfectionner qu'en penses tu ?Nouvelle défense sur le village modifié (pour rappel, interversion des HDV et CDC pour centrer et protéger l'HDV). Toujours en GoWiWi
Cette fois ci, l'attaque est bien mieux maitrisée. Les sapeurs sont envoyés dans le bon timing, les sorts aussi.
Les points négatifs:
- Le CDC est facilement déclenchable
- En l'absence de compartiments, les sapeurs se dirigent directement sur le mur du carré central pour ouvrir... Village très facile à ouvrir complément avec les sapeurs
Les points positifs :
- Le CDC pose quand même pas mal de problèmes. Pour pouvoir le tuer, il faut déjà sacrifier pas mal de troupes pour l'emmener dans un coin. L’attaquant y laisse 2 cochons, 2 géants, 2 archers, et quasiment 1 golem.
- Le nettoyage sur les côtés est compliqué à cause des défenses sorties. Du coup beaucoup de troupes ne rentrent pas et partent sur le côté. C'est le cas du CDC quasi complet + le roi qui partent en bas, et une grosse poignée de sorciers qui partent en haut.