- 31 Juillet 2014
- 520
- 405
- 93
- 50
- Niveau
- 189
- Clan
- I Eat Noob
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Salut, j'avais fait les modifications déjà mais ton retour confirme.Question bête : ce ne seraient pas les cabanes d'ouvrier qu'il faudrait enlever ? Car pour moi, ce sont elles qui ont attiré les sapeurs, et non les tesla (non visibles). Sans Elles, les sapeurs ne seraient pas allé sur le mur derrière le mortier (car pas de bâtiment derrière), mais plutôt sur l'un des compartiments à droite ou à gauche.
Ceci dit sur l'est ou l'ouest avec les AA derrière, il est possible que le sapeur aille quand même sur ce coin pour tout ouvrir. L'idéal serait, je pense, d'enlever les cabanes et de fermer le second mur à cet endroit en grappillant quelques briques quelque part.
Si j'ai le temps, je pense que j'essayerai ce village sur notre GDC (qui commence ce soir) en essayant d'apporter ces modifs. Etant n°2 (le n°1 est proche en niveau), on n'a rarement des HDV 10 en face, et jamais des HDV 10 maxés. Donc je pense que ca peut être bien contre des HDV 9.
Autre point : les AA à l'est et l'ouest me paraissent trop rapidement accessibles pour les ballons (chemin mortier --> AA direct, donc une probable faiblesse contre le molosse / ballon). Une inversion avec la réserve d'elixir pourrait peut être améliorer les choses et casser cette route.
Pour Tsouch, tu gères le pb au sud sans le gérer sur les autres coins. Si suffit de passer part l'est pour le même résultat.
Voila mon village N°1 modifié:
Pour les def AA cotés Ouest et Est, j'ai positionné 2 bombes anti-aériennes noires devant...
[DOUBLEPOST=1439823903,1439823682][/DOUBLEPOST]
Salut, je suis d'accord avec toi sur les mortiers, on pourrai inverser avec des tours d'archers par exemple, mais pour moi, uniquement 2, pas forcément les 4.benrcl, on aimerait bien voir la vidéo, à la fois pour la compo, mais aussi pour voir où ca pêche au niveau du village.
Je pense que c'est le pb des mortiers dehors. Les mortiers sont efficaces contre les sorcières (les squelettes étant sur le mortier, le mortier vise la sorcière). Ici ils sont très vulnérables.
[DOUBLEPOST=1439824023][/DOUBLEPOST]
Salut, désolé pour ton ....Salut,
Première fois que j'utilise le vivi n°1 et perfect 3 étoiles par mon vis à vis en full sorcière :/ par le bas et avec un sort de saut..
Il faudrait le compartimenter beaucoup plus je pense car une fois les squelettons dans le vivi ça va vite ..
Voilà, j'espère que ça t'aidera
J'ai modifié les angles en retirant les cabanes derrière les remparts pour éviter d'attirer les sapeurs et skeletons.... espérons que ça marche mieux.....